Kongo-Central : un mort et six blessés graves lors d'un vol à main armée à Madimba


Une personne a été tuée, six autres blessés gravement et des maisons dévalisées dans la nuit de dimanche à lundi 11 mai lors d'un vol à main armée au quartier Kibambi, dans le territoire de Madimba (Kongo-Central).
D'après le commandant du commissariat territorial de la police, Alain Mondaoko, deux suspects ont été appréhendés.
Les témoins informent que les coups de feu ont commencé à raisonner à partir de 23 h 30' jusqu'à 1h (22h30'-0h), sans que la police n'intervienne.

Dans cette intervalle, quatre domiciles des opérateurs économiques ont été pris d’assaut par près de quinze hommes armés de calibre 12, expliquent les témoins.

La population locale s’inquiète de ce regain d’insécurité et déplore la lourdeur de la police. Elle confirme avoir contacté la police depuis le début de l’attaque mais celle-ci a répondu qu’elle n’avait pas de carburant pour se rendre sur le lieu en ce moment-là.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner