RDC : Claude Nyamugabo appelle les Congolais à préserver la biodiversité


Le ministre congolais de l’Environnement Claude Nyamugabo appelle les Congolais à préserver la biodiversité. Il a lancé cet appel à l’occasion de la célébration ce 22 mai, de la journée internationale de la biodiversité.

Le thème retenu pour cette année est : « Nos solutions sont dans la nature ».

Le ministre congolais de l’Environnement interpelle tous les Congolais à « s’engager pour préserver le capital naturel et vie pour tous les Congolais ».

Claude Nyamugabo demande à ses compatriotes de faire attention par rapport à certaines activités humaines de subsistance qui, malheureusement compromettent le fonctionnement des écosystèmes congolais.

Il invite donc tous les Congolais à s’associer aux efforts planétaires en vue sauvegarder toutes ces ressources congolaises.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner