Sankuru : Le 1er ministre Ilunga Ilunkamba annonce des projets de développement de la province

Le 1er ministre de la RDC Ilunga Ilunkamba a annoncé mercredi 27 mai 20 une série des projets pour le développement de la province du Sankuru.

C’était au cours d’une séance de travail avec le Caucus des députés nationaux et sénateurs de la province de Sankuru conduit par l'honorable Christophe Lutundula.

Parmi les projets cités figure celui de l’électrification du chef-lieu de la province et des territoires de Kole et de Lodja

Le premier ministre a également informé les élus du Sankuru du projet de réhabilitation de l’aéroport de Lodja dont l’argent est déjà disponible.

La séance de travail s’est tenue en présence de plusieurs membres du gouvernement dont les Ministres des ITPR, des Ressources Hydrauliques, de l'Enseignement Primaire et Secondaire,

des Finances, de la santé, des Transports et voies des communications, de Développement Rural, des Actions Humanitaires, ainsi que le Gouverneur de la Banque Centrale du Congo.

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner