Kasaï-Oriental : vol d'aliments destinés aux enfants malnutris de Lupatapata

L'administrateur du territoire de Lupatapata, au Kasaï-Oriental,  Crispin Mbiya, a dénoncé lundi 8 juin le vol de vingt-sept sachets de pate d'arachides destinés aux enfants souffrant de malnutrition.  

Ces produits, communément appelés « Plumpy'Nut, ont  été volés, la semaine dernière, au centre de santé de référence de la zone de santé de Tshiaba dans le secteur de Mudiba Kantshi, territoire de Lupatapata.

Ces sachets de pates d'arachides avaient été remis par les organisations internationales dans plusieurs zones de santé de la province pour lutter contre la malnutrition, qui frappe actuellement les enfants.

L'administrateur du territoire de Lupatapata souhaite être informé sur les interventions humanitaires menées dans son entité administrative.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner