Kinshasa : les marchandises des vendeurs du marché central sont en sécurité (gouvernement provincial)

Le porte-parole du gouvernement provincial de Kinshasa, Charles Mbuta Muntu, a déclaré jeudi 11 juin que tous les biens des vendeurs du grand marché sont en sécurité. Selon lui, les autorités compétentes s’attèlent à relocaliser tous ces vendeurs du vers le site qui a été apprêté à cet effet.

Selon Charles Mbuta, le gouvernement provincial de Kinshasa n’a jamais débuté les travaux de réhabilitation du grand marché. Les palissades, qui ont été érigés pendant les travaux d’assainissement, ont pour but de protéger les biens des vendeurs et garantir la sécurité du site.

Le porte-parole du gouvernement provincial précise que les fauteurs des troubles, lors de la marche du 8 juin dernier, avaient été arrêtés et mis à la disposition de la justice.

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner