RDC : les ministères de l'EPST et celui de l'environnement s'engagent à impliquer les élèves dans la protection de la biodiversité


Les ministères de l'Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST) et celui de l'environnement se sont engagés à impliquer les enfants de la RDC dans la protection de la biodiversité.

Pour ce faire, le ministre de l'environnement, Claude Nyamugabo, a remis lundi 13 juillet à son collègue de l'EPST, Willy Bakonga, des matières à insérer dans les programmes éducatifs au niveau primaire et secondaire.

D'après le ministre de l'environnement, l'objectif est d'initier les enfants congolais dès le bas âge à adopter des comportements positifs vis-à-vis de l'environnement. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner