Coronavirus en RDC : « Après la levée de l’état d’urgence, il faut continuer à respecter les gestes barrières », Dr Serge Makolo

Depuis le 21 juillet, le chef de l’Etat a levé l’état d’urgence instuatre en mars dernier. Selon le docteur Serge Makolo médecin à l’hôpital Bon berger Tshikaji à Kananga, « le virus est toujours parmi nous, il faut donc continuer à respecter les gestes barrières et avoir le comportement adéquat pour ne pas faciliter la propagation du Coronavirus. »

Spécialiste en santé publique Dr Serge Makolo, est l’invité de la rédaction. Il appelle à la vigilance pour éviter que les autorités ne prennent à nouveau des mesures restrictives comme cela a été le cas en mars dernier.

Vous pouvez écouter ici Docteur Serge Makolo au micro de Joël Bofengo:

 

/sites/default/files/2020-07/serge-makolo.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner