Matadi : 124 bénéficiaires de la grâce présidentielle libérés de prison

124 condamnés  ont été libérés  jeudi 6 août  de la prison centrale du camp Molayi à Matadi. Ces personnes sont bénéficiaires de la grâce présidentielle.  

Selon le procureur de la république, près le tribunal de grande instance de Matadi Paul Banze, l’éligibilité de ces bénéficiaires dépendait des motifs de leur condamnation, de la durée de la peine purgée et de la bonne conduite en prison. 

Avant de les libérer, Paul Banze a prodigué quelques conseils à ces bénéficiaires de la grâce présidentielle en leur demandant de bien  se comporter dans la société.

« La remise en liberté de ces 124 pensionnaires vient désengorger cette maison carcérale en saturation », s’est réjoui Kelenga Joseph directeur de ce centre pénitentiaire

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner