Reprise des enseignements : "A l’ISTA-Kinshasa, les mesures barrières contre la covid-19 seront respectées" (Pierre Kasengedia)

Les activités académiques dans les établissements de l’enseignement supérieur et universitaire ont repris lundi 10 aout sur toute l’étendue de la RDC. A Kinshasa, le directeur général de l’Institut supérieur des techniques appliquées (ISTA), Pierre Kasengedia Motumbe, dit avoir reparti la communauté estudiantine en trois groupes afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Selon lui, « ne peut se présenter dans l’enceinte de l’ISTA actuellement que l’étudiant qui est concerné par les cours programmés. »

Vous pouvez suivre ici l’interview du DG de l’ISTA – Kinshasa avec Paul Matendo:

 

/sites/default/files/2020-08/invite_ista.mp3

 

 

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner