Nord- Kivu : remise d’un lot de médicaments au centre de santé de Kaimana

 

Le gouvernement provincial du Nord-Kivu a procédé mardi 18 août à la remise d’un don de médicaments au centre de santé de Kainama, en territoire de Beni. C’est après le cri d’alarme de l’infirmier titulaire de ce centre de santé qui, la veille, affirmait que sa structure médicale manquait cruellement de médicaments. 

Cette remise des médicaments a été faite lors de  la visite d’une délégation conjointe des autorités administratives des FARDC et de la MONUSCO à Kainama.  

Selon des sources locales, c’est le conseiller du gouverneur en charge des questions politiques et sécuritaires, Kahindo Tshekanabo, qui a remis ce don à l’Infirmier titulaire de ce centre de santé, en présence du commandant du secteur opérationnel Sokala1 Grand- Nord, le général Peter Cirimwami en séjour dans cette entité.  

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner