Détournements, droit à la nationalité, jeunesse et conflits inter communautaires : Leila Zerrougui interpelle les Congolais

La représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU en RDC et cheffe de la Monusco a accordé une interview exclusive à Radio Okapi le lundi 17 août 2020. Plusieurs sujets d’intérêt national ont été abordés au cours de cet entretien, notamment la situation de la lutte contre le Covid-19, le combat engagé par les autorités congolaises contre l’impunité et la corruption, la jeunesse congolaise et la recrudescence de la violence dans les Hauts Plateaux de Minembwe et ailleurs dans la province du Sud-Kivu. Mme Leila s’est exprimée sur toutes ces questions dans un entretien avec Honoré Misenga Kalala.

Excellente écoute

/sites/default/files/2020-08/gde_interview_leila_web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner