Que pensez-vous des exonérations fiscales ?

Toute exonération fiscale, non-fiscale et douanière, octroyée par simple lettre ou sans arrêté ministériel émis selon la procédure légale doit être annulée sans aucun délai, a décidé le conseil des ministres vendredi 4 septembre sous la direction du président Felix Tshisekedi.  Cette décision intervient à la suite des résultats préliminaires de l’examen des exonérations et allègements fiscaux réalisé par l’Inspection générale des finances (IGF).

Ces résultats préliminaires révèlent que certaines des exonérations et allègements fiscaux, quoique prévus par la loi, ont été octroyés en violation de la règlementation en vigueur.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2020-09/20200910-pa-exonerations-fisacles-site.mp3

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner