Equateur : au moins 1000 prestataires et relais communautaires formés à distance sur la COVID-19

Environ mille prestataires et relais communautaires de l'Equateur sont formés à distance sur la COVID-19. Le lancement de cette formation par téléphone mobile a eu lieu mercredi 9 septembre à Mbandaka.

La formation a pour but d’aider les prestataires et relais communautaires à mieux se protéger pendant leurs activités et à limiter ainsi la propagation de la pandémie de Coronavirus dans leurs zones de santé.  

Elle va durer sept semaines. Elle va se réaliser par téléphone, quel que soit le type ou la marque de téléphone des participants, rassure Louis Chitoka, chargé des données à l'ONG Village Reach, qui appuie le programme.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner