Beni : Arrivée du Chef d'Etat-major général des FARDC

Le chef d’Etat-major général des FARDC est arrivé mercredi 16 septembre à Beni. Selon des sources militaires, le général d’armée, Célestin Mbala qui est accompagné de quelques officiers de l’Etat-major général des FARDC, est dans la zone pour une mission de visite d’inspection du commandement. C’est notamment pour se rendre compte de l’évolution des opérations lancées par l’armée depuis le 30 Novembre 2019 contre les ADF à  Beni. Le général Célestin Mbala arrive pendant que des nouvelles tensions sont observées dans cette région, suite aux manifestations des jeunes contre l’insécurité et les tueries des civils.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner