Les ambassadeurs du Canada, des USA et du RU : « La RDC dispose de tous les atouts pour mettre fin a l’épidémie d’Ebola mais il faut d'abord lutter contre la corruption »

Nous recevons dans Grande Inerview ce matin un panel constitué des ambassadeurs des Etats-Unis, du Canada et du Royaume Uni, trois pays engagés aux cotes de la RDC dans la lutte contre l’épidémie d’Ebola dans la province de l’Equateur. 

De retour d’une visite dans cette province, les trois ambassadeurs saluent les efforts consentis par la RDC pour limiter la propagation d’Ebola.

Dans cet entretien avec Michel Kifinda Ngoy, Mike Hammer des Etats-Unis, Emily Maltman du Royaume Uni et Nicolas Simart du Canada expliquent l’objet de leur mission ainsi que la façon dont leur pays respectifs accompagnent la RDC dans la lutte contre Ebola, la corruption, la pauvreté et l’insécurité. Suivez :

/sites/default/files/2020-09/19092020-p-f-kinshasagrandeinterviewpanelambassadeurs-00_web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner