RDC : des parlementaires s’engagent à promouvoir la Rumba congolaise à l’UNESCO

Les parlementaires congolais s’engagent à accompagner les efforts de la Commission nationale pour la promotion de la Rumba congolaise au niveau de l’UNESCO. Ils ont échangé lundi 28 septembre au Palais du peuple avec les membres de cette commission.

Au cours de leur échanges, les députés et sénateurs membres du collectif des parlementaires culturels se disent déterminés à faire de la rumba congolaise un véritable patrimoine national.

Pour le porte-parole de ce collectif, la rumba congolaise est un outil formidable de cohésion nationale, un instrument inespéré de rassemblement de toutes les traditions de l’ensemble du peuple congolais.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner