Kidnappings à Kinshasa : les chauffeurs taxis obligés d’allumer les plafonniers à partir de 18h00

Toutes les voitures taxis, appelées communément « ketch » à Kinshasa, sont obligées de rouler avec plafonniers allumés à partir de 18hoo (17hTU), à dater du 1er octobre 2020.

Cette décision est prise par le ministère provincial de l’intérieur pour lutter contre les enlèvements des passagers à bord des voitures taxis "ketch" devenus fréquents à Kinshasa.  

La Police nationale congolaise (PNC) a reçu l’ordre de faire respecter scrupuleusement cette décision, prise lors d’une réunion tenue lundi 28 septembre par le gouvernement provincial, la Police nationale congolaise ainsi que les responsables de l’Association des chauffeurs du Congo, (ACCO).  

Kidnappings à Kinshasa : les chauffeurs taxis obligés d’allumer les plafonniers à partir de 18h00

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner