Coronavirus : 2 nouveaux cas enregistrés à Mbuji Mayi

La province du Kasaï-Oriental vient d'enregistrer encore deux autres cas de l'épidémie à Coronavirus. Ce qui fait un total de trois cas après celui enregistre le 25 aout dernier. Cette annonce a été faite le week- end dernier par le ministre provincial de la santé ad intérim, au cours d'un point de presse à l'intention les journalistes accrédités au gouvernorat de province. Liévin Mbuyamba, Ministre provincial de la santé confirme que les deux malades se portent bien.

 « Nous enregistrons avec le laboratoire de l'INRB qui fait que lorsque une information nous tombe, nous avons l'obligation de pouvoir vérifier avant de la mettre devant le public. Tous les éléments étant réunis, nous vous annonçons officiellement le Kasaï-Oriental, nous avons en plus des premiers cas, nous avons deux autres cas de nos compatriotes qui ont contracté cette pandémie, mais qui vivent encore avec nous, et pour apaiser votre soif, ils sont présentement en bonne santé. Parce que nous avons la commission de prise en charge qui a tous ces cas en mains », a expliqué le ministre Liévin Mbuyamba.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner