Goma : Felix Tshisekedi reçoit le caucus des députés du Nord -Kivu

Au Nord-Kivu, le caucus des députés élus dans la province a demandé à Felix Tshisekedi de renforcer les unités de l'armée afin de la rendre plus efficace dans la neutralisation et l’éradication des groupes armés. La doléance a été présentée au Chef de l'État, mardi 6 octobre à Goma, à l’issue d’une audience qu’il a accordée aux députés dans le cadre de ses consultations avec différentes autorités et couches sociales. Pour le député national Singoma Mwanza, président du caucus des députés, d’autres recommandations en rapport avec les problèmes sociaux, sanitaires et des infrastructures en province ont été présentés au chef de l’Etat.  Pour lui, les députés attendent plus d’efforts du gouvernement pour la solution à ces préoccupations.

Peu avant le caucus des députés, le Président de la république avait échangé avec les chefs coutumiers du Nord-Kivu. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner