Mbandaka : l’UNICEF veut adapter le programme « Okapi Ecole » à la nouvelle programmation scolaire

Avec la rentrée scolaire qui intervient le lundi 12 octobre, le Représentant de l’UNICEF en RDC, Edouard Beigbeder a estimé que le programme « Okapi Ecole » devrait être adapté à la nouvelle programmation scolaire, vu son succès indéniable. Cette déclaration a été faite mercredi 7 octobre à l'issue de sa visite de 72 heures à Mbandaka. 

Le programme "Okapi Ecole" a été lancé depuis le mois de mai 2020 sur les ondes de Radio Okapi, en partenariat avec l’UNICEF. 

L’objectif visé était d’encadrer à distance les écoliers pendant la période d’arrêt des cours à la suite de l’état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner