Pour Bahati, l’Union sacrée pour la nation est une solution à la crise multiforme que connait la population congolaise

L’union sacrée pour la nation est une solution à la crise multiforme que connait actuellement la population congolaise, a affirmé ce mardi 3 novembre Modeste Bahati Lukwebo.

C’était à l’ouverture des travaux du 3e Congrès de l’AFDC-A, parti phare de ce regroupement.

Selon lui, l’AFDC- A prendra part aux consultations initiées par le Président de la République, Felix Antoine Tshisekedi, en vue de former ensemble l’Union sacrée pour la Nation.

Ce congrès se tient aussi à l’occasion de dix ans de l’existence de l’AFDC.

Selon Modeste Bahati Lukwebo, cette union sacrée va apporter des réponses aux besoins de la population.

« Nous ne voulons pas faire de la démagogie. Il n’y aura pas des miracles. Mais je pense qu’avec un peu de bonne volonté et d’amour pour ce peuple meurtri, les chose peuvent changer dans notre pays pour que nous puissions observer une croissance économique appréciable à deux chiffres. Mais également mettre les Congolais dans de bonnes conditions de vie sur le plan social, économique et sanitaire », a soutenu Modeste Bahati.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner