RDC-Consultations : le mémorandum du Cardinal Monsengwo fait le plaidoyer du bien-être du peuple

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi a reçu ce lundi 2 novembre le Cardinal Laurent Monsengwo. Ce dernier dit lui avoir remis son mémo au président, dans lequel il lui demande, au-delà de tout, de s'attaquer à l'économie pour le bien-être du peuple.

« Nous lui avons présenté un mémo dans lequel nous disons que le pays a besoin de se concentrer sur l’économie pour le développement du pays, pour que le peuple puisse avoir de quoi manger. Nous le (président de la République) félicitons pour cette initiative qu’il a prise. Et grâce à cette initiative, il arrivera à avoir une série de réponses qu’il pourra étudier avec certaines personnes ressources », a expliqué le cardinal Laurent Monsengwo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner