Angèle Makombo : « J’attends de ces consultations que le président puisse réellement dégager une majorité parlementaire qui va lui permettre de travailler »

Angèle Makombo, femme politique et présidente de la Ligue des Démocratiques Congolais (LIDEC) est l’invitée de votre magazine Grande Interview.

Elle s’entretient avec Kelly Nkute sur les consultations présidentielles convoquées par le chef de l’Etat Felix Tshisekedi.

La présidente de la LIDEC estime que la gestion du pays par la coalition FCC-CACH a montré ses limites. Il était important pour Felix Tshisekedi de s’arrêter un moment et réfléchir sur comment travailler avec des personnes qui vont l’aider à matérialiser son programme.

Angèle Makombo espère qu’après ces consultations, la Rdc n’aura plus un gouvernement pléthorique comme c’est le cas aujourd’hui, qu’elle juge scandaleux surtout en cette période de marasme économique.

Suivez

/sites/default/files/2020-11/07112020-p-f-grandeinterviewangelemakombo-00pad.mp3site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner