Nicolas Simard : le Canada soutient les consultations politiques du président Tshisekedi pour le bien des congolais

A la fin de son mandat en tant qu’ambassadeur du Canada en RDC, Nicolas Simard a accepté d’être l’invité de l’émission Grande Interview sur Radio Okapi.

Dans cette interview, l’ambassadeur du Canada est revenu sur son action en RDC ainsi que sur ses relations avec les congolais.

Réaffirmant le soutien de son pays au président Felix Antoine Tshisekedi, Nicolas Simard souhaite que les consultations politiques en cours aboutissement a des conclusions et des décisions qui seront en faveur de la population congolaise.

Il salue par ailleurs les avancés démocratiques et diplomatiques en RDC depuis la passassions pacifique du pouvoir entre Joseph Kabila et Felix Antoine Tshisekedi.

Suivez : 

/sites/default/files/2020-11/141120-p-f-grandeinterviewambassadeurnicolassimardducanada-00_web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner