Coronavirus au Maniema : le ministre provincial de l'Education insiste sur le respect des mesures barrières dans les écoles

Le ministre provincial de l’Education du Maniema, Assumani Masanzi Dady, a invité tous les enseignants et élèves au respect strict des mesures barrières dans les écoles de sa province. A l’issue de sa ronde effectuée le week-end dernier, il a affirmé que dans beaucoup d’écoles visitées, les responsables devraient fournir d’énormes efforts pour combattre la pandémie à Coronavirus. 

Cette instruction a été donnée après que les enseignants ont résolu de suspendre leur mouvement de grève sur toute l'étendue de la province. 

Assumani Masanzi Dady est allé se rendre compte de l'effectivité de l'enseignement et de la mise en application de mesures barrières contre le Coronavirus dans les écoles.  

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner