COVID-19 : le Kongo- Central enregistre 8 nouveaux cas (officiel)

La province du Kongo-Central enregistre de plus en plus des nouveaux cas de Coronavirus. Ces cas sont dénombrés dans cinq zones de santé parmi les trente et une que compte cette province. 

Depuis la 42ème semaine jusqu' au mardi de la   46e semaine, 8 nouveaux cas se sont ajoutés aux 535 cas existants. Ce qui ramène à 543 le cumul des cas. 

 Le ministre provincial de la Santé, Nestor Mandiangu, indique que des cas d'alerte sont signalés dans plusieurs zones de santé de la province.  

Nestor Mandiangu qui craint une deuxième vague des cas de Covid-19 dans le Kongo-Central, appelle la  population à l'observation des gestes barrières. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner