Matadi : dépôt du projet d'édit budgétaire exercice 2021 à l'assemblée provinciale


Le projet d'édit budgétaire exercice 2021 du Kongo-Central a été déposé mercredi 25 novembre à l'assemblée provinciale. Ce projet d'édit, déposé par le ministre provincial du budget, Tristan Aloïs Lubela Mbumba, est de l'ordre de près de 3 milliards de francs congolais (1 500 000 USD).  

Ce dernier a été reçu par Jean-Claude Mvuemba, président de l'assemblée provinciale du Kongo-Central, entouré de membres de son bureau et des ministres provinciaux.  

Pour le ministre provincial du budget, Tristan Aloïs Lubela Mbumba, ce budget est réaliste du fait qu'il prend en compte le social des habitants du Kongo-Central. En revanche, en ce qui concerne la construction des infrastructures de base dans cette province, il s'est plaint du non-octroi depuis 2016, du fonds des investissements à la province par du gouvernement central. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner