RDC: 5 morts dans les inondations à Mbanza-Ngungu

La cité de Mbanza-Ngungu au Kongo-Central a encore enregistré mercredi 2 décembre cinq morts à la suite des inondations. Ce drame intervient après les treize morts dus à la pluie, qui s’est abattue la nuit du mardi à mercredi dans cette contrée.

Les cinq nouveaux morts (quatre enfants et un adulte) ont été enregistrés à la suite des inondations causées par la pluie, qui s'abat sur Mbanza-Ngungu depuis mercredi à minuit jusqu'à présent ce matin.

Cette fois-ci, ce sont les cellules de Zanga et Nsona Nkulu aux quartiers Noki et Disengomoka qui sont frappés par ces inondations.

Le ministre provincial de l'intérieur, Nestor Mandiangu, est sur place à Mbanza-Ngungu depuis mercredi pour décider de la prise en charge des sinistrés et l'enterrement des victimes. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner