Inauguration des sauts de mouton : quel peut être son impact sur la circulation routière à Kinshasa ?

Cinq sauts de mouton sur les sept en construction dans la ville de Kinshasa, capitale de la RDC seront disponibles d’ici le 31 décembre 2020. C’est ce qui ressort d’une rencontre que le chef de l’Etat a eu le vendredi 18 décembre avec les ministres des infrastructures et travaux publics, celui des finances et les directeurs généraux de l’office des Voiries et Drainage ainsi que celui de l’Office des Routes (OR). D’après nos sources, tous les fonds nécessaires sont mis à disposition pour livrer ces ouvrages à la population d’ici la fin de l’année en cours. - Quel sera l’impact de ces ouvrages sur la circulation des personnes et de leurs biens dans la ville de Kinshasa ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Michel Uyumbu, président du Conseil d’Administration de la Corporation Nationale des Ingénieurs BTP. Emmanuel Musuyu, secrétaire technique de la Coalition des Organisations de la Société Civile pour le Suivi des Réformes et de l’Action Publique (CORAP) a aussi pris part à cette émission.

/sites/default/files/2020-12/21122020-inauguration-des-sauts-de-mouton-son-impact-dans-la-circulation-des-personnes-et-de-leurs-biens-a-kinshasa_55_minutes_14_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner