Comment préparer la fête de noël dans un contexte de crise sanitaire ?

Cette année, nous vivrons une fête de noël particulier dans le contexte de crise sanitaire du au COVID-19. Avant d’aller en vacances, bon nombre d’écoles avaient l’habitude d’organiser des fêtes au cours desquelles le père Noël distribuait des chocolats, des bonbons, des biscuits et autres friandises aux enfants. Ça ne sera pas le cas cette année parce que les enfants sont en vacances de manière anticipative. Cependant, les parents peuvent déborder d’imagination pour préserver la magie de noël aux yeux des enfants et leur transmettre la joie. - Comment s’y prendre pour bien organiser la fête de noël en famille ?

Jody Nkashama discute de ce thème avec Itela Bongo Albertine, formatrice à l’Ecole de l’Education Centrale à la vie. Pascaline Zamunda, coordonnatrice du Cadre de récupération et d’encadrement pour l’épanouissement Intégral des Jeunes (CREIJ) a aussi participé à cette émission.

/sites/default/files/2020-12/22122020-preparatifs-de-noel-en-periode-de-coronavirus_53_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner