Des messages forts de Leila Zerrougui aux Congolais

Il n’y a plus de temps à perdre. Les dirigeants congolais sont appelés à faire diligence pour procéder à toutes les réformes institutionnelles nécessaires dès 2021 en vue de donner de l’espoir au peuple de la RDC. C’est l’un des messages forts de la Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU, Leila Zerrougui, dans un entretien avec Radio Okapi mardi dernier en cette fin d’année. La Cheffe de la Monusco s’est également félicitée de la prorogation du mandat de la mission onusienne en RDC en soulignant que l’objectif pour cette mission, c’est de laisser un pays stable dans la durée et capable d’assumer son destin. 

/sites/default/files/2020-12/26122020-p-f-grandeinterviewsrsgweb.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner