Beni : 4 morts dans un accident de circulation à Nyaleke

Le bilan provisoire d’un accident de circulation à Nyaleke mercredi 30 décembre matin sur la route Kasindi à plus ou moins quinze kilomètres à l’est de la ville de Beni (Nord-Kivu) fait état de quatre morts et une moto endommagée.

Des sources locales renseignent qu’il s’agit d’un camion de marque Actros de la compagnie TMK, qui s’est renversé sur une moto transportant ces personnes. Ces dernières sont identifiées comme des déplacés qui quittaient le secteur de Rwenzori pour Beni.

Sur place, les uns parlent d’un mauvais dépassement et les autres du mauvais état de la route sur le lieu de l’accident. Les agents qualifiés de la circulation routière se sont rendus sur place pour les enquêtes.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner