La photographe Godelive Kasangati Kabena signe une exposition « intimiste » à Kinshasa

L’artiste visuelle et ancienne diplômée de l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa, Godelive Kasangati Kabena, signe une exposition photos à l’Institut français de Kinshasa. Le vernissage de cette exposition a eu lieu vendredi 8 janvier et elle se tient durant un mois.  

Dans cette exposition, qui se déroule dans le respect des gestes barrières contre la COVID-19, les visites sont organisées en petits groupes et les visiteurs sont obligés de porter leurs masques.  

L’artiste Godelive partage certains moments d’intimité vécus en famille et avec les amis à travers les clichés qui sont placardés sur les murs de la salle d’exposition de l’Institut français de Kinshasa.  

La directrice de cet institut, Elodie Chabert, salue le savoir-faire de l’artiste. A son tour, le directeur de l’Académie-des Beaux-Arts, le professeur Henri Kalama Akulez, encourage son ancienne étudiante dans sa carrière. 

Tous s’expriment tour à tour au micro de Jean Marc Matwaki :/sites/default/files/2021-01/expophotogodelivefinalpourweb.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner