La chanteuse Melissa Yansané lance la chanson « Nalembi »

 

Après le succès recolté avec sa chanson “Limbisa”, qui a connu la participation des artistes congolais Bercy Muana et Yoro beau Swag, la chanteuse congolaise Melissa Yansané, fille de la chanteuse Djaneli signe un nouveau titre “Nalembi” déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.  

Le clip de l’opus a été tourné sous la direction du réalisateur et chanteur Homa Homa au parc animalier de la vallée de la N’sele, avec la participation du chanteur Gaz Mawete, lauréat de Vodacom Best of the Best derniere saison.   

Dans sa nouvelle chanson, Melissa se met dans la peau d’une femme qui fait face à un cas d’infidélité de la part de son mari, mais qui garde son calme et attend toujours que son mari lui revienne à la maison. Il s’agit d’une chanson un peu triste mais très rythmée avec beaucoup d’ambiances.  

Melissa Yansané et Homa Homa s’entretiennent avec Jean Marc Matwaki :  /sites/default/files/2021-01/18012021-p-f-interviewmelissayansanemetissage-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner