Assemblée nationale : les députés nationaux convoqués pour déclarer leur appartenance

Les députés nationaux vont procéder vendredi 22 janvier à la déclaration d'appartenance à la majorité ou à l'opposition parlementaire, conformément à l'arrêt de la Cour constitutionnelle de vendredi dernier. Cette opération permettra au bureau d'âge d'identifier la configuration politique actuelle de l'Assemblée nationale.

D'après le communiqué signé par le rapporteur du bureau d'âge, la plénière de ce vendredi procédera aussi à l'examen et approbation du rapport de la commission mixte Relation Extérieure-ECOFIN ainsi qu'au vote du projet de loi autorisant la ratification de l'accord créant la zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner