Bukavu : 4 personnes tuées par des hommes non identifiés


Quatre personnes ont été tuées samedi 31 Janvier, dans les communes urbaines de Kadutu et Bagira par des hommes non identifiés.

La première attaque des bandits armés est intervenue samedi aux environs de 14heures (12h TU). Les malfrats ont emporté de l’argent et autres biens au quartier Mosala, en commune de Kadutu. Dans leur fuite à motos, un d’entre eux est appréhendé et lynché à mort sur place par la population.

En outre, dans la même commune de Kadutu, les bandits en armes attaquent, dans la soirée du même samedi, un Shop de vente de téléphones portables au quartier Kasali à Limanga. Ils tuent un jeune de 17 ans et blessent un motard par balle. Les malfrats abandonnent leur véhicule qui sera saccagé par la population

Ensuite, c’est un dépôt relais qui sera attaqué au quartier Cahi, en commune de Bagira. Ils tuent une femme et son bébé qu’elle portait sur le dos.

Cette résurgence de l’insécurité dans la ville de Bukavu inquiète les habitants qui se disent abandonnés.
Contacté le commissariat de la police du Sud-Kivu a affirmé à Radio Okapi être sur les traces de bandits qui utilisent un nouveau mode opératoire, celui de voler et tuer même en pleine journée.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner