CHAN 2020 : deux arbitres Congolais aux commandes du Cameroun-Maroc

Deux arbitres congolais, Jean-Jacques Ndala Ngambo et Olivier Safari Kabene, ont été désignés pour officier la demi-finale du 6e Championnat d'Afrique des nations (CHAN) devant opposer, mercredi 3 février (19h TU) le Cameroun, pays hôte au Maroc. 

Jean-Jacques Ndala sera l'arbitre central alors que son compatriote sera sur la ligne de touche (A1) avec le Tchadien Isa Yaya comme deuxième assistant. Le Kényan Peter Waweru Kamaku et le zambien Andrew Ndanga Kamanga sont respectivement 4e arbitre et commissaire au match. 

C’est le 2e match que va diriger Jean-Jacques Ndala après celui d’ouverture entre le Cameroun et le Zimbabwe (1-0), le 16 février. 

Par contre, il a été à plusieurs reprises arbitre assistant, de même que Olivier Safari lors de ce CHAN. 

La RDC a été écartée en quarts de finale lors dans cette compétition par le Cameroun (1-2). 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner