Ituri : l’UNADI choquée par les massacres à répétition des civils au sud du territoire d’Irumu

L’Union des associations culturelles pour le développement de l’Ituri (UNADI), se dit choquée par les massacres à répétition de civils au sud du territoire d’Irumu.  

Janvier Bin Ekwale, président de cette structure qui regroupe toutes les communautés de l’Ituri précise qu’il ne se passe pas deux jours sans compter les morts en chefferie de Walesse Vonkutu dont les derniers cas ont été enregistrés dans les localités de Mambelenga et Ndalya.  

Il demande à la nouvelle représentante spéciale du secrétaire général des Nations unies en RDC, Bintou Keita, de s’impliquer pour le maintien de la paix dans la province de l’Ituri.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner