Kinshasa : poursuite de la réparation du pont N’djili

Les agents de l'Office des routes ont poursuivi mercredi 17 mars les travaux de réparation du pont N'djili, partiellement effondré lors de la pluie qui s’est abattue la veille sur Kinshasa. Ils sont à pied d'œuvre pour remblayer le trou, qui s'est créé sur le trottoir et une partie de la chaussée sur la bande allant de l'aéroport vers le centre-ville.

Entre-temps, des policiers sont déployés autour du chantier. Ils ont pour mission de réglementer la circulation sur la partie encore intacte du pont, afin d'éviter les embouteillages.

Le pont N’djili est jeté sur la rivière du même nom sur le boulevard Lumumba, qui relie l’aéroport international de N’djili au centre-ville de Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner