RDC : assistance des communautés locales démunies par l’ASBL Sillage association

L’ASBL Sillage association initie des activités sportives et physiques pour les jeunes dont l’âge varie entre 16 et 25 ans à Kinshasa et au Kongo Central depuis 2019. Depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus, cette structure initie des activités de sensibilisation de la population sur les mesures barrières et de distribution des masques dans la capitale de la RDC. En ce mois de mars 2021, Sillage association qui est l’agence officielle du Département d ´Aide Humanitaire et charité de l’Union Globale une action d’assistance humanitaire en faveur de la population d’Uvira (Sud-Kivu).

Le point sur les autres activités de cette ASBL dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Peggy Sefolosha , directrice du Département d ´Aide Humanitaire et charité de l’Union Globale et présidente de Sillage Association.

/sites/default/files/2021-03/25032021-a-la-decouverte-des-activites-de-l-asbl_sillage-association-en-rdc_10_minutes_28_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner