Kasaï-Central : 4 morts et des blessés dans un accident de circulation à Kalonga

Quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation survenu vendredi 2 avril à Kalonga dans la province du Kasaï-Central. Plusieurs blessés ont aussi été enregistrés.

C’est l’administrateur du territoire de Dibaya, Martin Kabongo, qui a livré cette information.  Il attribue ce drame à l’excès de vitesse et l’ivresse au volant du chauffeur. 

Selon Martin Kabongo, le camion accidenté venait de la ville de Tshimbulu et se rendait à Kananga avec plusieurs passagers à bord.

Ce véhicule s’est renversé à la hauteur du village Kalonga, dans le secteur de Dibanda, indique la même source.

Certains blessés sont acheminés à l’Hôpital de Bunkonde, où ils suivent de premiers soins. D’autres ont été récupérés par leurs familles respectives.

Ce camion de marque Mercedes est encore sur le lieu de l’accident. Le conducteur est gardé au cachot de la Police nationale de Bunkonde, en attendant la poursuite des enquêtes.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner