RDC : Radio Okapi lance une série de productions axées sur le mandat de la MONUSCO

Pour dissiper des malentendus sur le travail de la MONUSCO en RDC, Radio Okapi lance cette semaine une série de productions pour mieux vous faire comprendre le mandat de la mission onusienne dans son volet de protection des civils.Tous les programmes, toutes les émissions de la Radio de la paix vont être mises à contribution pour ce faire, à partir de ce lundi 5 avril.

Du desk des news ou nouvelles à celui des programmes, en passant par les desks des émissions interactives, Radio Okapi va proposer et expliquer à ses millions d’auditeurs et d’internautes de la RDC et du monde, les grands moments des actions de la MONUSCO.

Reportages, dossiers et entretiens vont se succéder dans le desk des nouvelles pour montrer concrètement comment la Mission onusienne s’est employée et s’emploie à accomplir sa mission de protection des civils.

Les auditeurs et internautes de Radio Okapi seront eux aussi, comme toujours, mis à contribution dans ce survol à travers ses émissions phares, telles Parole aux auditeurs, Dialogue entre Congolais et Okapi Service. Autant d’ailleurs avec ses programmes Promos pour la semaine, Okapi 100% jeunes et Echos de développement.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner