RDC: 40 candidats seront présélectionnés pour le concours Maajabu Talent

 

Maajabu Talent est un concours musical visant la découverte de jeunes artistes et des talents en herbe dans le Gospel diffusé sur le petit écran. Il s’agit d’une initiative du projet Maajabu Gospel, un des compartiments du Groupe Maajabu. La tranche d’âge des candidats varie de 18 à 30 ans et les provinces concernées sont : Kinshasa, Kongo Central (Matadi), Nord Kivu (Goma), Haut Katanga (Lubumbashi), Kwilu (Bandundu) et Kasaï-Oriental (Mbuji-Mayi) et Tshopo (Kisangani). 

Quarante candidats seront présélectionnés après les auditions et quatre lauréats seront retenus au finish. Des tournées avec les ambassadeurs Maajabu, les artistes musiciens chrétiens Mike Kalambay, Sandra Mbuyi, Rosnie Kayiba et Deborah Lukalu sont prévues dans les prochains jours. 

Jean Marc Matwaki reçoit la coordonnatrice du projet Maajabu, Talent Maman Antho, qu’accompagne Job Bunana, présentateur du concours Maajabu Talent. Les deux invités se disent éblouis par le talent les artistes auditionnés et visualisés jusque-là.  

L’inscription se fait soit par un appel au numéro +243 841213333 ou par envoi d’une courte vidéo d’une minute d’une chanson appuyée par l’identité de la personne. 

Bonne écoute : 

/sites/default/files/2021-04/03042021-p-f-madjaabutalentmamananthoetjobbunana-01_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner