Kwilu : plusieurs morts dans un accident de circulation à Kiwawa

Plusieurs personnes sont mortes calcinées dans un accident de circulation survenu jeudi 8 avril sur la route nationale numéro 1 au niveau du village Kiwawa dans la province du Kwilu.

Selon le gouverneur de la province, Willy Itshundala, il s'agit d'un bus appartenant à l'entreprise «Biosha» qui venait de Tshikapa pour Kinshasa. Le véhicule transportait plusieurs passagers et des bidons d'huile de palme. Il s'est renversé lorsqu'il voulait dépasser une petite voiture de marque Toyota surnommée «ketch». Le bus a pris feu, causant de nombreuses victimes. 

Le gouverneur ne donne pas de bilan précis mais il indique que des blessés sont actuellement soignés dans un centre de santé de la localité Masamuna.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner