Butembo : les activité commerciales reprennent après trois semaines de paralysie

Butembo : reprise ce lundi 26 avril 2021 des activités économiques dans la ville

Toutes les activités économiques ont repris normalement ce lundi à Butembo après trois semaines de fermeture des boutiques et magasins de la ville. Dans une rencontre le week end avec l'autorité urbaine, les opérateurs économiques ont sollicité son implication pour que les services taxateurs de l'état ne leur appliquent pas des pénalités pour ce mois caractérisé par la paralyaie. les entrepreneurs locataires ont eux aussi demandé au maire de la ville de plaider en leur faveur auprès de leurs bailleurs.

Autres sujets trasités dans ce journal de l'economie :

Kinshasa : le premier ministre présente son programme à l’assemblée nationale

Bandundu : les jeunes membre du mouvement citoyen Bandundu debout plaident pour l’asphaltage du tronçon Mongata Bnadundu

Bukavu : la société Lignes Maritimes Congolaises s’étend à Bukavu

Kinshasa : projet Ya Biso, parapluie pour Dan Gertler ? Jean Pierre Okenda de la Synergie le Congo n;est pas à vendre explique

 

Téléchargez votre journal ici :

 

/sites/default/files/2021-04/26_04_2021_echos_pad_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner