LINAFOOT : V.Club prend provisoirement la tête du classement

L’As V.Club a pris provisoirement la tête du championnat national de football, après avoir battu (1-0) Dauphin noir mercredi 28 avril au Stade des Martyrs.
L'unique but est l'œuvre de Vivien Assie (64') qui a repris de la tête le corner de Lilepo.

Avec cette victoire, V. Club se propulse en tête du classement avec 52 points (-1 match que Mazembe, 52 points).

DCMP se remet face à Blessing 

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) a eu raison de Blessing (4-1), en match retard de la 15e journée du championnat national de football disputé mercredi 28 avril, toujours au Stade des Martyrs. 

Christian Ndotoni (43'), Jonathan Ikangalombo (47') et Dark Kabangu (81') ont marqué pour DCMP, tandis que Mamadou Kongolo (35') pour Blessing.
Une victoire attribuée à l'entraineur adjoint, Gladys Bokese qui a remplacé le titulaire, Isaac Ngita en retrait après la défaite de samedi dernier (1-2) face au FC Renaissance. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner