Impact du projet PICAGEL dans la lutte contre l’insécurité alimentaire dans le Tanyika et dans le Sud-Kivu

En RDC, le ministère de l’agriculture a lancé le Programme intégré de croissance agricole dans les provinces du Sud-Kivu et de Tanganyka, en collaboration avec la Banque mondiale (BM) depuis 2018. Ce programme appui les ménages agricoles afin d’assurer la sécurité alimentaire dans ces provinces. - Quelles sont les filières concernées par PICAGEL ? - Comment se fait l’encadrement des fermiers concernés par ce projet ? - Quel est l’impact de PICAGEL dans ces zones d’intervention ?

 

Taty DILENGENDJU Mapuku discute de ce sujet avec Brigitte Kanika Sauda, experte en développement et coordonnatrice de PICAGEL dans le Tanganyka.

/sites/default/files/2021-05/07052021-impact-du-projet-picagel-dans-la-securite-alimentaire-dans-le-tanganyka_48_minutes_27_secondes.mp3

 

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner