Bandundu-ville : des écoles bénéficient d’un don de la Banque mondiale de plus de 280 ordinateurs

La Banque mondiale a remis  plus de 280 ordinateurs fixes et portables aux écoles secondaires organisant des sections scientifiques et informatiques de Bandundu-ville, dans la province du Kwilu.  

Selon le ministre provincial de l’EPST du Kwilu, Eric Muziazia, cette dotation renforce le projet éducation pour la qualité et la pertinence des enseignements au niveau secondaire et universitaire. 

Chacun des  dix établissements scolaires bénéficiaires a reçu 25 ordinateurs. Hormis ces dix écoles, sept autres vont bénéficier d’un ordinateur fixe chacune. 

Sur demande du PROVED intérimaire du Kwilu 1,  Eric Muziazia, un acte d’engagement sur la conservation et le maintien de ces outils a été signé par les  responsables des écoles bénéficiaires. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner