Félix Tshisekedi à Kampala pour l’investiture du président ougandais Yoweri Museveni

Le Président de la RDC, Félix Tshisekedi, est arrivé mardi 11 mai soir à Entebe en Ouganda, en provenance d’Addis-Abeba, en Ethiopie. En Ouganda, le Chef de l’Etat congolais va assister à la cérémonie de prestation de serment de son homologue, mercredi 12 mai, indique la cellule de communication de la Présidence de la République.

Yoweri Kaguta Museveni est réélu à l’issue de la dernière élection présidentielle organisée dans son pays. Plusieurs autres chefs d'Etat y prennent part.

Museveni est président de l’Ouganda depuis 35 ans. Il a remporté les élections générales avec plus de 58% des voix, face à son challenger principal, Bobi Wine.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner