Beni : pas de reprise de cours depuis les dernières attaques des ADF à Mangina

Les élèves n'ont toujours pas repris le chemin de l'école  depuis les dernières attaques des ADF dans certains villages de la commune rurale de Mangina. Selon des sources locales, plusieurs familles qui avaient fui la zone ne sont toujours pas retournées, même s’il s’observe une petite accalmie ces derniers jours. 

Selon le sous proved de la sous division d'Oicha, cette perturbation du calendrier scolaire provoqué par l’insécurité peut avoir une incidence négative sur la formation des enfants.

Kambale Tasiluhi appelle les parents à envoyer les enfants à l’école. Il s’inquiète du fait que toutes les écoles du groupement Banande Kainama restent fermées depuis le début de l’année scolaire.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner